CDM2014, les membres de la normalisation et ceux qui étaient à la FECAFOOT en ce temps méritent d' être mis en prévention avant même d' être jugés. Mais ils se sont contentés d' embrouiller les Camerounais, parce qu'ils savent qu'ils ont les complices parmi les membres du gouvernement et ensemble ; ils se moquent du peuple Camerounais.
On a dit CAN2016, aucun honneur aux sportifs et footballeurs Camerounais. C' est devenu le défilé de vieux politiciens; jusqu' à ils ont profité pour faire la pré campagne de Paul Biya pour 2018, comme ils se croient toujours sages. Ignorant que P.Biya est encore là , même s'ils continuent à bénéficier des privilèges avec sa famille, c' est pour arranger ce qu'ils ont dérangé comme la constitution qu'ils ont tripatouillée, avant de partir.
On a dit CAN2016, aucun honneur aux sportifs et footballeurs Camerounais. C' est devenu le défilé de vieux politiciens; jusqu' à ils ont profité pour faire la pré campagne de Paul Biya pour 2018, comme ils se croient toujours sages. Ignorant que P.Biya est encore là , même s'ils continuent à bénéficier des privilèges avec sa famille, c' est pour arranger ce qu'ils ont dérangé comme la constitution qu'ils ont tripatouillée, avant de partir.

