@MOLA OMARD (NAGAZAKY)
T'inquiète pas la forme est là j l'entretien ts ls jrs en espérant être ds le 11 entrants ou bine sur le banc de touche; surtout qu'il y aura 19 joueurs a abdjn
grimbatiquement j'ai déjà le score : 3 -1
T'inquiète pas la forme est là j l'entretien ts ls jrs en espérant être ds le 11 entrants ou bine sur le banc de touche; surtout qu'il y aura 19 joueurs a abdjn
grimbatiquement j'ai déjà le score : 3 -1

