Eva (Gabon) le 03/03/2017 Ã 15:09
J'espère que tu as lu TOMBI sur CAMFOOT.Il parle copieusement de DIEU.Vous n'avez certainement pas le même DIEU.
Tu vois que tu n'es pas la seule à croire en DIEU.
J'espère que tu as lu TOMBI sur CAMFOOT.Il parle copieusement de DIEU.Vous n'avez certainement pas le même DIEU.
Tu vois que tu n'es pas la seule à croire en DIEU.

