@MOLA OMAR ET RO CHOM CHON....cessez de donner vos positions .mola omar ;tu sais que la C.I.A et le M6 sont a tes trousses et tu donne ta position ici au toli pourquoi.il ny a que toi qui peux organiser l exfiltration de nos vaillants lions le 04/9 d abidjan .dont apres les obceques de ton ami GARANG tu recupere RO CHOM CHON et vous retrouvez ceux qui sont deja sur place .mon coeur ne sera tranquile que lorsque toute ton equipe sera sur place a abidjan.il ne faut pas que ces ivoiriens nous prennent par surprise .je compte sur toi et tes hommes

