@Johnbarrick concentrons nous sur la FECAFOOT, le fotcamer, le Cameroun.
Cela fait plus de 2ans que je parle de ces choses ici il n' y aura ni recul, ni arrêt parce que j' ai prêté serment que je suivrai Jésus tant que je vivrai.
On dit souvent: "l'homme propose, Dieu dispose". Nous faisons souvent nos projets en ignorant que c' est Dieu qui dira le dernier mot.
Dieu a permis, il l' a voulu. Il a permis que Tombi soit élu président de la FECAFOOT, que Bidoung revienne comme MINSEP, que Nguidjol revienne,...etc. Il a permis qu'une bonne partie de la mauvaise graine du footcamer se rassemble afin de la purifier et par elle, purifier le footcamer et puis après le Cameroun.
La famille présidentielle s' est crue sage de réinstaller Bidoung comme MINSEP. Bidoung s' est cru sage de s'allier à Tombi. Et maintenant que va t il se passer? la même chose.
Peu importe la décision que prendra le gouvernement par rapport au verdict de la CCA, la purification du footcamer suivra son cours. Que Tombi soit dégagé, qu'il y' ait un bureau provisoire, qu' un nouveau bureau différent soit élu, la même chose continuera, la purification du footcamer suivra son cours.
Donc, maintenant, c' est à chacun de voir tout en sachant que personne n' y échappera.
Ce qui est sûr, la famille présidentielle aura ce qu'elle recherche: contrôler les Can 2016-2019, les revenus de la Can 2017 et peut-être aussi de notre participation à la CDM.
Pas parce qu'ils se sont alliés avec un élément qui est devenu un caillou dans leurs chaussures, mais ils perdront leur autoritarisme et pendant ce temps, les joueurs et le peuple Camerounais auront leur part dans la joie.
Voici donc le scénario qui est en cours; et maintenant c' est à chacun de voir.
On vient de voir ce que l' armée Camerounaise a fait dans les zones Anglophones, comme ils le font souvent, ils ne sont qu' apprêtés que pour la bestialité si la population veut manifester son ras de bol. Ce que la population, veut, elle obtiendra sans avoir à courir un très grand risque. Grâce au Saint-Esprit, qui, seul est plus puissant que tout l'arsenal de l' armée Camerounaise et les hommes réunis.
Et déjà pour notre argent de la Can 2017, que nous allons bientôt encaisser: "Seigneur, par la puissance de ton Esprit, contrôle cet argent et veilles à ce qu'il ne soit pas gaspillé comme le
Cela fait plus de 2ans que je parle de ces choses ici il n' y aura ni recul, ni arrêt parce que j' ai prêté serment que je suivrai Jésus tant que je vivrai.
On dit souvent: "l'homme propose, Dieu dispose". Nous faisons souvent nos projets en ignorant que c' est Dieu qui dira le dernier mot.
Dieu a permis, il l' a voulu. Il a permis que Tombi soit élu président de la FECAFOOT, que Bidoung revienne comme MINSEP, que Nguidjol revienne,...etc. Il a permis qu'une bonne partie de la mauvaise graine du footcamer se rassemble afin de la purifier et par elle, purifier le footcamer et puis après le Cameroun.
La famille présidentielle s' est crue sage de réinstaller Bidoung comme MINSEP. Bidoung s' est cru sage de s'allier à Tombi. Et maintenant que va t il se passer? la même chose.
Peu importe la décision que prendra le gouvernement par rapport au verdict de la CCA, la purification du footcamer suivra son cours. Que Tombi soit dégagé, qu'il y' ait un bureau provisoire, qu' un nouveau bureau différent soit élu, la même chose continuera, la purification du footcamer suivra son cours.
Donc, maintenant, c' est à chacun de voir tout en sachant que personne n' y échappera.
Ce qui est sûr, la famille présidentielle aura ce qu'elle recherche: contrôler les Can 2016-2019, les revenus de la Can 2017 et peut-être aussi de notre participation à la CDM.
Pas parce qu'ils se sont alliés avec un élément qui est devenu un caillou dans leurs chaussures, mais ils perdront leur autoritarisme et pendant ce temps, les joueurs et le peuple Camerounais auront leur part dans la joie.
Voici donc le scénario qui est en cours; et maintenant c' est à chacun de voir.
On vient de voir ce que l' armée Camerounaise a fait dans les zones Anglophones, comme ils le font souvent, ils ne sont qu' apprêtés que pour la bestialité si la population veut manifester son ras de bol. Ce que la population, veut, elle obtiendra sans avoir à courir un très grand risque. Grâce au Saint-Esprit, qui, seul est plus puissant que tout l'arsenal de l' armée Camerounaise et les hommes réunis.
Et déjà pour notre argent de la Can 2017, que nous allons bientôt encaisser: "Seigneur, par la puissance de ton Esprit, contrôle cet argent et veilles à ce qu'il ne soit pas gaspillé comme le

