PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lamususu Lamususu de Paris a écrit le 29 juin 2003 à 7h39
A dieze (washington/usa)
Marcel Desailly : « On était pas très motivés par cette rencontre mais il fallait la faire et être présent. (Interrogé sur l'opportunité de jouer la finale) Je n'ai pas trop d'opinion, il faut voir avec les Camerounais, avec du recul aussi. Mais si cela nous était arrivé à nous, je ne jouerais pas. Je comprendrais tout à fait que les Camerounais refusent de disputer cette finale. »
pour toute réponse... si tu crois que le football ou le courage sont nés au Cameroun tu te trompes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist