@Johnbarrick, j' ai bien dit changeons, repentons nous pour le bien du Cameroun; c' est à dire tous, tous les Camerounais sans exception.
Par ailleurs, chaque jour est bon pour un nouveau départ. Selon toi donc Tombi peut faire ce qu'il veut, parce qu'avant lui, il y' avait Iya, ensuite Abdourahman, et puis Bell qui est monté et on ne sait pas qui est descendu. Vraiment! Le temps de faire tout ce recital , le football Camerounais continuera à s' enfoncer.
Je traite ces gens avec raison de men.teurs de voleurs, de bandits, de corrompus, de pantins et de plaisantins; qu'ils changent et le Cameroun se portera mieux et on aura même pas besoin d' un microscope pour le constater.
Qui a demandé à qui de faire des comptes?
Qu'un homme prie ou qu'il ne prie, qu'il évite seulement d' embêter l' autre. Qu' un autre homme ne souffre pas à cause de lui.
Nos dirigeants ont semé la pagaille dans le pays et Dieu est là pour les rappeler à l'ordre et qu'ils arrangent leur désordre.
Par ailleurs, chaque jour est bon pour un nouveau départ. Selon toi donc Tombi peut faire ce qu'il veut, parce qu'avant lui, il y' avait Iya, ensuite Abdourahman, et puis Bell qui est monté et on ne sait pas qui est descendu. Vraiment! Le temps de faire tout ce recital , le football Camerounais continuera à s' enfoncer.
Je traite ces gens avec raison de men.teurs de voleurs, de bandits, de corrompus, de pantins et de plaisantins; qu'ils changent et le Cameroun se portera mieux et on aura même pas besoin d' un microscope pour le constater.
Qui a demandé à qui de faire des comptes?
Qu'un homme prie ou qu'il ne prie, qu'il évite seulement d' embêter l' autre. Qu' un autre homme ne souffre pas à cause de lui.
Nos dirigeants ont semé la pagaille dans le pays et Dieu est là pour les rappeler à l'ordre et qu'ils arrangent leur désordre.

