@ro chom chon (ndjamena en direction du soudan)
tu sais: john garang c'est mon parrain et je vais le venger a abidjan, tu peux imaginer prkoi j suis à nagazaky. reste joignable et ouvre l'oeil, mes hom sont derriere toi.
@ BANGO notre championne olympique
courage ma lionne, on va te conssoler avec une victoire au félicia
tu sais: john garang c'est mon parrain et je vais le venger a abidjan, tu peux imaginer prkoi j suis à nagazaky. reste joignable et ouvre l'oeil, mes hom sont derriere toi.
@ BANGO notre championne olympique
courage ma lionne, on va te conssoler avec une victoire au félicia

