@Johnbarrick, le vol pour Durban n' avait il pas quitté Dla avec des heures de retard et les Lions n' étaient ils pas arrivés en retard en Afrique du Sud, au lieu de 2 séances d' entrainement, les Lions n' avaient fait qu'une seule?
Les premiers voyages de Tombi pour aller manager les Lions, avec qui étaient ils partis? Les photos sont encore sur facebook. Et ils ont fait quoi?
Pour une fédération aussi minable et aussi misérable que la FECAFOOT? peut on se permettre un tel luxe?
Voici les vraies raisons qui ont fait que l' élection soit annulée; pour les réveiller et les faire marcher, ces aveugles et handicapés qui paralysent l' épanouissement du football Camerounais.
Le problème avec toi, tu voues un soutien indéfectible à Tombi; or nous avons à faire au président actuel de La FECAFOOT et nous nous méfions de lui, car il est allié de nos dirigeants et nous savons ce que nos dirigeants nous ont fait depuis 35ans. Et lui, il nous a prouvé que qui s' assemble , se ressemble. Et maintenant , nos dirigeants, en résolvant les problèmes de leur ami doivent acquérir la sagesse, qu'ils doivent appliquer pour eux mêmes, Dieu est merveilleux.
C'est quand même bizarre qu'à la finale de chaque problème, nos dirigeants doivent toujours en découdre avec la promiscuité avec laquelle , ils se sont alliés. Ils ne savent vraiment pas choisir leurs compagnons, nos dirigeants, peut-être parce que c' est eux-mêmes qui leur fabriquent et après,
ils deviennent un fardeau
Les premiers voyages de Tombi pour aller manager les Lions, avec qui étaient ils partis? Les photos sont encore sur facebook. Et ils ont fait quoi?
Pour une fédération aussi minable et aussi misérable que la FECAFOOT? peut on se permettre un tel luxe?
Voici les vraies raisons qui ont fait que l' élection soit annulée; pour les réveiller et les faire marcher, ces aveugles et handicapés qui paralysent l' épanouissement du football Camerounais.
Le problème avec toi, tu voues un soutien indéfectible à Tombi; or nous avons à faire au président actuel de La FECAFOOT et nous nous méfions de lui, car il est allié de nos dirigeants et nous savons ce que nos dirigeants nous ont fait depuis 35ans. Et lui, il nous a prouvé que qui s' assemble , se ressemble. Et maintenant , nos dirigeants, en résolvant les problèmes de leur ami doivent acquérir la sagesse, qu'ils doivent appliquer pour eux mêmes, Dieu est merveilleux.
C'est quand même bizarre qu'à la finale de chaque problème, nos dirigeants doivent toujours en découdre avec la promiscuité avec laquelle , ils se sont alliés. Ils ne savent vraiment pas choisir leurs compagnons, nos dirigeants, peut-être parce que c' est eux-mêmes qui leur fabriquent et après,
ils deviennent un fardeau

