PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 2 mars 2017 à 10h05
Eva (Gabon) le 02/03/2017 à 09:11
Ce qui est intéressant et amusant à la fois chez toi, c’est que tu instrumentalises le nom de DIEU selon tes propres désirs.
Ainsi, donc, comme on a annulé l’élection, c’est bon, et c’est la volonté de DIEU ;
Mais, dis-moi, si ceux qui sont la fECAFOOT y restent malgré tout, ce serait la volonté de qui ?
Et celui qui a gagné cette élection, c’est selon la volonté de qui ?
DIS-moi, ceux qui refusent la volonté des urnes, ce n’est pas de l’humiliation, c’est quoi donc ?
Tu vois,le DIEU que tu crois, c’est celui qui confortes tes positions, selon que tu es d’un côté ou de l’autre.Tu devrais donc comprendre que la façon dont tu penses, un autre peut penser à sa façon, et tu n’as pas l’apanage de la divinité.
Je vais même finir par croire que c’est DIEU qui a donc voulu que le CAMEROUN gagne la CAN au moment où cette équipe de la FECAFOOT est en place, pour montrer à ceux qui veulent absolument l’éliminer que la lumière passe par elle.Tu vois, moi aussi peux faire parler DIEU à sa manière comme chacun de nous.Lequel est alors le vrai.
Tu es donc plus théatrale que divine.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist