@MOLA OMARD (NAGAZAKY
t'inquiète pa pour moi, juste un détour pour les obsèq au soudan et profiter pour rôder l artillerie qui se joindra a tn équipe pour un raid final sur abidjan
préparons la victoire, mais n'oublions pa l'après victoire et le retour pour celà prenons déjà qq contacts secrets
t'inquiète pa pour moi, juste un détour pour les obsèq au soudan et profiter pour rôder l artillerie qui se joindra a tn équipe pour un raid final sur abidjan
préparons la victoire, mais n'oublions pa l'après victoire et le retour pour celà prenons déjà qq contacts secrets

