@ Johnbarrick, non je ne juge pas ni personne, étant donné que j'ai toujours dit que les uns et les autres, dirigeants de la FECAFOOT et du Cameroun, nous tous, les citoyens Camerounais, nous devons changer de mentalité, nous repentir, pour nôtre bien et le bien du Cameroun. C'est Dieu qui juge et condamne.
Il est écrit dans la bible qu'il y a un péché qu' un frère peut commettre et on prie juste pour lui et il sera sauvé. Par contre il y a un péché qui mène à la mort, pour ce genre de péché,celui qui en est coupable perd sa place initiale, au travail et où au mariage et s' il se repens; s'il se repens bien, il aura alors la possibilité de renaître et recommencer une nouvelle vie.
Il est écrit dans la bible qu'il y a un péché qu' un frère peut commettre et on prie juste pour lui et il sera sauvé. Par contre il y a un péché qui mène à la mort, pour ce genre de péché,celui qui en est coupable perd sa place initiale, au travail et où au mariage et s' il se repens; s'il se repens bien, il aura alors la possibilité de renaître et recommencer une nouvelle vie.

