Eva (Gabon) le 01/03/2017 Ã 17:11
Est-ce que j'ai dit que c'était péjoratif?
Je dis tout simplement que tu te positionnes en juge qui prononce les sentences.
Est-ce que j'ai dit que c'était péjoratif?
Je dis tout simplement que tu te positionnes en juge qui prononce les sentences.

