@ Johnbarrick, passer à côté de la croix, n'a rien de péjoratif. C'est par exemple pour qu'on est confronté aux situations qui nous demandent de changer et d'adopter de bonnes attitudes.
Même si j'ignorais la vraie raison pour laquelle l'élection a été annulée, ne pourrais je pas aller sur le net m'informer et venir te répondre ? Pas de marche arrière. Il faut rester là où les choses sont et avancer.
Même si j'ignorais la vraie raison pour laquelle l'élection a été annulée, ne pourrais je pas aller sur le net m'informer et venir te répondre ? Pas de marche arrière. Il faut rester là où les choses sont et avancer.

