Il ne faut pas sortir de Polytechnique pour comprendre que le TAS a suivi la CCA point pair point.
Les élections qui ont porté le cadeau de mariage à la tête de la Fécafoot sont annulées.
Par suite logique le cadeau n'est pas le président élu de la Fécafoot .
Je vois aussi que les avocats honteux de Tombi ne commentent pas ce qui pour moi est presqu'aussi dommageable pour Tombi que l'annulation des élections.
Le TAS reconnaît Abdouramane comme président de l'Etoile Filante de Garoua.
Pour les groupies de Tombi et de son "joli" programme,je rappelle que Tombi avait crée un faux président d'une fausse équipe d'Etoile Filante pour évincer Abdouramane . Le sachant, rien que cette tentative d'usurpation disqualifiait le cadeau. Et voilà que la TAS vient de reconnaître que le président de l'Etoile Filante de Garoua est bien Abdouramane.
Tombi n'est donc qu'un imposteur qui occupe clandestinement le poste de président de la Fécafoot et qui donne dans le faux et l'usage de faux pour évincer ses adversaires. Seule la décision de la CCA est valable à ce jour et elle a dit le droit qui est que les élections sont annulées.
Maintenant un soi disant ministre peut se courber autant qu'il le voudra devant son créateur, mais il ne pourra jamais dire la Loi. Sa parole ne vaut donc pas plus que celle d'un cafard légalement devant la décision de la seule institution de justice habilitée à statuer sur le cas des élections à la Fécafoot, donc ici le CCA dont le jugement vient d'être reconnu par le TAS.
Abdouramane espérait que le TAS oblige le Cameroun a suivre le jugement de la CCA. C'est le sens de son appel, car le TAS a laissé cela au bon vouloir des autorités camerounaises représentées ici par Bidoung qui n'est autre que le complice du tartuffe Tombi.
Les élections qui ont porté le cadeau de mariage à la tête de la Fécafoot sont annulées.
Par suite logique le cadeau n'est pas le président élu de la Fécafoot .
Je vois aussi que les avocats honteux de Tombi ne commentent pas ce qui pour moi est presqu'aussi dommageable pour Tombi que l'annulation des élections.
Le TAS reconnaît Abdouramane comme président de l'Etoile Filante de Garoua.
Pour les groupies de Tombi et de son "joli" programme,je rappelle que Tombi avait crée un faux président d'une fausse équipe d'Etoile Filante pour évincer Abdouramane . Le sachant, rien que cette tentative d'usurpation disqualifiait le cadeau. Et voilà que la TAS vient de reconnaître que le président de l'Etoile Filante de Garoua est bien Abdouramane.
Tombi n'est donc qu'un imposteur qui occupe clandestinement le poste de président de la Fécafoot et qui donne dans le faux et l'usage de faux pour évincer ses adversaires. Seule la décision de la CCA est valable à ce jour et elle a dit le droit qui est que les élections sont annulées.
Maintenant un soi disant ministre peut se courber autant qu'il le voudra devant son créateur, mais il ne pourra jamais dire la Loi. Sa parole ne vaut donc pas plus que celle d'un cafard légalement devant la décision de la seule institution de justice habilitée à statuer sur le cas des élections à la Fécafoot, donc ici le CCA dont le jugement vient d'être reconnu par le TAS.
Abdouramane espérait que le TAS oblige le Cameroun a suivre le jugement de la CCA. C'est le sens de son appel, car le TAS a laissé cela au bon vouloir des autorités camerounaises représentées ici par Bidoung qui n'est autre que le complice du tartuffe Tombi.

