@Navajo
La Fifa et la Caf ne peuvent modifier leurs positions que si les "voies internes rendent une nouvelle décision. Et c'est là qu'il y a le hic , parceque je ne vois ni le gouvernement ni la justice camerounais lever le petit doigt.
Maintenant si Abdouraman veut intenter des procès à la Fifa , à la Caf et aux différents partenaires de la fecafoot,non seulement cela prendra du temps et laisser à Tombi le temps de finir son mandat , dans ce cas Abdouraman coure le risque de s'attirer les foudres de la communauté footballistique et de l'opinion camerounaises, comme on l'a vu dernièrement quand il a du retirer une de ses plaintes pour ne pas priver le cameroun de son titre.
Dans les deux cas on reste dans le statut qui.
La Fifa et la Caf ne peuvent modifier leurs positions que si les "voies internes rendent une nouvelle décision. Et c'est là qu'il y a le hic , parceque je ne vois ni le gouvernement ni la justice camerounais lever le petit doigt.
Maintenant si Abdouraman veut intenter des procès à la Fifa , à la Caf et aux différents partenaires de la fecafoot,non seulement cela prendra du temps et laisser à Tombi le temps de finir son mandat , dans ce cas Abdouraman coure le risque de s'attirer les foudres de la communauté footballistique et de l'opinion camerounaises, comme on l'a vu dernièrement quand il a du retirer une de ses plaintes pour ne pas priver le cameroun de son titre.
Dans les deux cas on reste dans le statut qui.

