JOHN BARRICK
Les gens commencent a mettre en doute, si vraimment tu as ete a l ecole.
Un ministre ne peut pas annuler une decision de Justice. meme pas le ministre de la justice.
on est en plein traffic et abus de pouvoir. infraction condamnable par nos lois.
Dans une republique des gens normaux, les decisions d une court, se cassent par une autre court superieur,uniquement.
Dans une republique de sau.vages, les decisions de justice n ont aucune valeur, et tout HOMME FORT du regime, peut s assoir dessus, on est plein dans ce cas, la republique des hors la loi.TOMBI, BATAMACK, JOHN BARRICK.
Nous ne reviendrons plus dans une societe de primitifs, ou chacun fait sa loi. nous avons confie les decisions en cas de litige aux Juges. qu ils soient bons ou mauvais, c est un choix que les cityoens civilises ont fait.
Tu imagines que la justice condamene YM FOTSO et Laurent ESSO s oppose a son arrestation et incarceration.sous pretexte que les juges on mal juger. mais voyons, un peu de honte quand meme.
Messier, j ai du mal croire que tu vis en FRANCE depuis des decennie.la decision des urnes doit toujouts etre validite par la justice, en cas de contestation. dans ce cas, la justice a tranche. Cas d ecole, en 2000 aux USA c est la court supreme, qui decide du litige dans la FLORIDE et donc de l election de BUSH.
une election doit satisfaire les regles legale pour etre valide.
sinon, TOMBI et sa clic, pouvaient organiser les elections dans la cuisines de sa femme, et faire voter ses cousins et sa belle famille comme membre de l AG, et prononcer les resultats a sa faveur.
Maintenant que le TAS reconnait valide la decision de la CCA, que TOMBI degage donc, au lieu de mettre ses complices du gouvernment en plein,illegalite, et violation des lois et la justice de notre pays, cela n honneur pas notre pays.un pays ou les decisons de justice, ne valent rien.
Nous avaons vu AMA TUTU, s assoir carrement sur les decisions de la cour supreme. c etait embarrassant pour notre jeune nation et sa constitution, heuresement que enfin le rois l avait degage. nous ne voulons plus de ca. fait honte.
Les gens commencent a mettre en doute, si vraimment tu as ete a l ecole.
Un ministre ne peut pas annuler une decision de Justice. meme pas le ministre de la justice.
on est en plein traffic et abus de pouvoir. infraction condamnable par nos lois.
Dans une republique des gens normaux, les decisions d une court, se cassent par une autre court superieur,uniquement.
Dans une republique de sau.vages, les decisions de justice n ont aucune valeur, et tout HOMME FORT du regime, peut s assoir dessus, on est plein dans ce cas, la republique des hors la loi.TOMBI, BATAMACK, JOHN BARRICK.
Nous ne reviendrons plus dans une societe de primitifs, ou chacun fait sa loi. nous avons confie les decisions en cas de litige aux Juges. qu ils soient bons ou mauvais, c est un choix que les cityoens civilises ont fait.
Tu imagines que la justice condamene YM FOTSO et Laurent ESSO s oppose a son arrestation et incarceration.sous pretexte que les juges on mal juger. mais voyons, un peu de honte quand meme.
Messier, j ai du mal croire que tu vis en FRANCE depuis des decennie.la decision des urnes doit toujouts etre validite par la justice, en cas de contestation. dans ce cas, la justice a tranche. Cas d ecole, en 2000 aux USA c est la court supreme, qui decide du litige dans la FLORIDE et donc de l election de BUSH.
une election doit satisfaire les regles legale pour etre valide.
sinon, TOMBI et sa clic, pouvaient organiser les elections dans la cuisines de sa femme, et faire voter ses cousins et sa belle famille comme membre de l AG, et prononcer les resultats a sa faveur.
Maintenant que le TAS reconnait valide la decision de la CCA, que TOMBI degage donc, au lieu de mettre ses complices du gouvernment en plein,illegalite, et violation des lois et la justice de notre pays, cela n honneur pas notre pays.un pays ou les decisons de justice, ne valent rien.
Nous avaons vu AMA TUTU, s assoir carrement sur les decisions de la cour supreme. c etait embarrassant pour notre jeune nation et sa constitution, heuresement que enfin le rois l avait degage. nous ne voulons plus de ca. fait honte.

