@Mvog Mbi (Côte d'Ivoire) le 01/03/2017 à 09:36
"J'ai l'impression que vous rêvez éveillés, on parle du Cameroun , du gouvernement camerounais , de la justice camerounaise."
"A mon avis tant que l'injonction ne vient pas de la Fifa ou de la Caf, qui sont d'ailleurs les deux principaux interlocuteurs de la fecafoot sur le plan international (les 2 ayant déjà adoubé Tombi) , je ne vois rien à l'horizon."
Encore une fois tu limites tout au Cameroun !!
Il y avait la position de La FIFA et CAF après le verdict du CCA et la sortie du ministre, il y aura une autre possition apres la confirmation de l'annulation par le TAS, et les autres partenaires exterieurs aussi vont reflechir !!
De plus ABDOURAMAN à une procédure contre la FIFA en cours, et il a bien tendance a gagné ses procès !!!
"J'ai l'impression que vous rêvez éveillés, on parle du Cameroun , du gouvernement camerounais , de la justice camerounaise."
"A mon avis tant que l'injonction ne vient pas de la Fifa ou de la Caf, qui sont d'ailleurs les deux principaux interlocuteurs de la fecafoot sur le plan international (les 2 ayant déjà adoubé Tombi) , je ne vois rien à l'horizon."
Encore une fois tu limites tout au Cameroun !!
Il y avait la position de La FIFA et CAF après le verdict du CCA et la sortie du ministre, il y aura une autre possition apres la confirmation de l'annulation par le TAS, et les autres partenaires exterieurs aussi vont reflechir !!
De plus ABDOURAMAN à une procédure contre la FIFA en cours, et il a bien tendance a gagné ses procès !!!

