PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ro chom chon ro chom chon de ndjamena en direction du soudan a écrit le 6 août 2005 à 9h55
Nestlé dans la tourmente camerounaise
CAMEROUN - 30 août 2005 Jeune Afriq l Intelligent

Poursuivi par la société Codilait pour concurrence déloyale (depuis octobre 2002) et par l'État camerounais pour fraude fiscale et douanière (depuis octobre 2003), Nestlé s est séparé de Paul Popellier, son directeur général en poste à Douala. Le groupe agroalimentaire est accusé d avoir triché sur la composition du lait concentré vendu sur le marché camerounais sous les marques Nestlé, Gloria, Polly, B et B, etc. Selon une mission d'experts, le préjudice serait de 2,8 milliards de F CFA (427 millions d'euros) pour le fisc camerounais et de 4,3 milliards pour Codilait. Cette société emploie 150 salariés, aujourd'hui au chômage technique. Un jugement en appel doit être rendu le 19 août. Des analyses réalisées par l Office de lutte antifraude européen (Olaf) ont confirmé la réalité de la supercherie, ce qui expose Nestlé à l accusation de détournement de subventions européennes

Voyez jusqu'ou ces white donneurs de leçons peuvent aller !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist