@mola
t en fais pas donne moi les instructions et je repondrais present j suis toujours partant pour defendre mon drapeau ce match est tres important on a besoin d une bonne equipe de mercenaire tu dois etre en ce moment le plus qualifier.
@ mudo
merci de ta precision mais c est bizarre j ai vu le pere de saha ce vendredi a ermont dans le 95 lors d un tournoi et il parlait bassa d ou mon etonnement car pour moi aussi c un antillais merci quand meme
t en fais pas donne moi les instructions et je repondrais present j suis toujours partant pour defendre mon drapeau ce match est tres important on a besoin d une bonne equipe de mercenaire tu dois etre en ce moment le plus qualifier.
@ mudo
merci de ta precision mais c est bizarre j ai vu le pere de saha ce vendredi a ermont dans le 95 lors d un tournoi et il parlait bassa d ou mon etonnement car pour moi aussi c un antillais merci quand meme

