Le président Tombi avait aussi dit qu' on re organiser les élections à la Fecafoot mille fois , il gagnera les mille fois; donc il est sûr de lui et il sait qu'il peut aussi compter sur nos dirigeants pantins et plaisantins.
Il n' a donc pas à s'inquiéter; qu'on nettoie la FECAFOOT et ses lois et qu'on réorganise les élections comme chez des êtres humains.
Ils sont dans l'obligation d'agir maintenant comme des hommes sensés.
Il n' a donc pas à s'inquiéter; qu'on nettoie la FECAFOOT et ses lois et qu'on réorganise les élections comme chez des êtres humains.
Ils sont dans l'obligation d'agir maintenant comme des hommes sensés.

