Conçernant kalla l'essai ne semble pas posititif car selon l'équipe d'hier jean Fernandez souhaiterait enrôler le défenseur central guinéen baldé qui évolue actuellement aux rangers alors que Anigo qui est le directeur sportif préférerait l'attaquant parisien Luboja.
Ou en est Pius Ndieffi il ne semble pas avoir été retenu par le FC Metz?
Ou en est Pius Ndieffi il ne semble pas avoir été retenu par le FC Metz?

