N’importe quoi.Si ABDOU ‘s’adresse au tribunal SUISSE, c’est évident que c’est parce que le TAS est sous la juridction SUISSE.Or, c’est la décision du TAS qu’il conteste, et la seule qu’il conteste, c’est le rejet dû à la forclusion et rien d’autre.
Il suffit d’avoir une petite logique pour le comprendre, et il ne faut pas être non plus grand clerc.
Je comprends qu’un escroc ne puisse pas utiliser son cerveau convenablement, puisqu’il ne lui sert qu’à faire de lescroquerie.
Il suffit d’avoir une petite logique pour le comprendre, et il ne faut pas être non plus grand clerc.
Je comprends qu’un escroc ne puisse pas utiliser son cerveau convenablement, puisqu’il ne lui sert qu’à faire de lescroquerie.

