@Navajo
Vraiment je ne vois pas comment Abdouraman va faire appliquer cette décision. Si le TAS avait demandé de passer par la Fifa ou la Can ce serait encore possible.Mais le TAS le renvoie aux voies internes qui ne sont autres que les tribunaux camerounais et le gouveenement.Mais on ne perd rien à attendre le résultat de l'appel.
Vraiment je ne vois pas comment Abdouraman va faire appliquer cette décision. Si le TAS avait demandé de passer par la Fifa ou la Can ce serait encore possible.Mais le TAS le renvoie aux voies internes qui ne sont autres que les tribunaux camerounais et le gouveenement.Mais on ne perd rien à attendre le résultat de l'appel.

