@titi(France)
Tu fais allusion à Bassila et Saha pour quelle équipe?
Si il s'agit du Cameroun ils ne sont pas camerounais, Bassila est congolais de Brazaville et Saha(antillais) qui plus est "l'amnistie" fifa pour les plus de 23 ans était en vigueur jusqu'a fin 2004, pour couronner le tout Saha a porté le maillot de l'équipe de France A.
Tu fais allusion à Bassila et Saha pour quelle équipe?
Si il s'agit du Cameroun ils ne sont pas camerounais, Bassila est congolais de Brazaville et Saha(antillais) qui plus est "l'amnistie" fifa pour les plus de 23 ans était en vigueur jusqu'a fin 2004, pour couronner le tout Saha a porté le maillot de l'équipe de France A.

