@navajo
quand abdourahman parle j'ecoute parceque c'est sous reserve de son avocat qui n'est pas n'importe qui.hier par exemple il n'a pas commente la decision n'etant pas juriste.dont le texte qu'il pond aujourdhui correspond a ce que son avocat lui a explique.alors entre les avocats de tombi du toli et abdou mon choix est vite fait.
avant la decision d'hier abdou avait deja parle depuis janvier de beaucoup de tentatives de corruption qui ont eu lieu et il ya des preuves qui existent .il a d'ailleurs promis qu'il pourrait ecrire tout un livre a propos.la CAF et la FIFA seront obliges de se plier.la fecafoot n'a pas de president reconnu par le TAS.SI LA fifa ne se plie pas la lutte continuera dans les tribunaux.cette affaire ne doit pas s'arreter la c'est l'opportunite ou jamais de mettre un peu de l'ordre dans cette foutue fecafoot.
quand abdourahman parle j'ecoute parceque c'est sous reserve de son avocat qui n'est pas n'importe qui.hier par exemple il n'a pas commente la decision n'etant pas juriste.dont le texte qu'il pond aujourdhui correspond a ce que son avocat lui a explique.alors entre les avocats de tombi du toli et abdou mon choix est vite fait.
avant la decision d'hier abdou avait deja parle depuis janvier de beaucoup de tentatives de corruption qui ont eu lieu et il ya des preuves qui existent .il a d'ailleurs promis qu'il pourrait ecrire tout un livre a propos.la CAF et la FIFA seront obliges de se plier.la fecafoot n'a pas de president reconnu par le TAS.SI LA fifa ne se plie pas la lutte continuera dans les tribunaux.cette affaire ne doit pas s'arreter la c'est l'opportunite ou jamais de mettre un peu de l'ordre dans cette foutue fecafoot.

