@tous
cette election sur le fond et la forme etait une mascarade visant a nommer tombi president de la fecafoot.owona obelix ne disait il pas que tombi etait son cadeau de mariage?dites moi dans quel pays normal a t'on vu un concurrent soit disant concurrent je precise voter avec ses delegues pour son rival?citez moi une seule election au monde ou on vu un tel cas.on avait tout simplement trouve une parade pour qu'il yait un semblant de concurrent a tombi pour mieux faire passer l'imposture.
ahidjo a surement deja fait des retournees dans sa tombe a l'infini mais je l'accuse d'avoir choisi le moins apte de ses ministres comme successeur en la personne de biya.n'eut ete l'inutilite de ce president incapable de prendre de bonnes decisions tombi n'allait jamais etre candidat.s'il ne voulait pas d'iya la logiquie aurait voulu qu'il se debarassat de son bras droit tombi.mais comme sa motivation etait plutot politique celle de punir iya pour sa liaison avec son nouveau ennemi marafat il ne s'etait pas preoccuper a nettoyer tsinga des rats qui sont restes en poste.
quelle punition de se lever chaque jour et de penser que biya est encore president de ce pays.quel gachis dans un pays au fort potentiel economique et humain?
cette election sur le fond et la forme etait une mascarade visant a nommer tombi president de la fecafoot.owona obelix ne disait il pas que tombi etait son cadeau de mariage?dites moi dans quel pays normal a t'on vu un concurrent soit disant concurrent je precise voter avec ses delegues pour son rival?citez moi une seule election au monde ou on vu un tel cas.on avait tout simplement trouve une parade pour qu'il yait un semblant de concurrent a tombi pour mieux faire passer l'imposture.
ahidjo a surement deja fait des retournees dans sa tombe a l'infini mais je l'accuse d'avoir choisi le moins apte de ses ministres comme successeur en la personne de biya.n'eut ete l'inutilite de ce president incapable de prendre de bonnes decisions tombi n'allait jamais etre candidat.s'il ne voulait pas d'iya la logiquie aurait voulu qu'il se debarassat de son bras droit tombi.mais comme sa motivation etait plutot politique celle de punir iya pour sa liaison avec son nouveau ennemi marafat il ne s'etait pas preoccuper a nettoyer tsinga des rats qui sont restes en poste.
quelle punition de se lever chaque jour et de penser que biya est encore president de ce pays.quel gachis dans un pays au fort potentiel economique et humain?

