@Ndogkoti
J'ai eu peur pour toi kengue, heureusement que c'était vers la place de la république et je sais que ton tourne dos est assez éloigné. Tu vois que le pays tangue avec les gnambros et autres dozos que vous avez déversés dans l'armée , la police , la douane et dans toutes les forces de securite.Des gens qui n'ont aucune formation et n'obeissent qu'à leurs comzones. Et qui croient que tout se règle par des coups de feu.
@Tous
Abdouraman a mordu la poussière,d'où son nouvel appel à une sentence qui à la première lecture lui semble pourtant favorable .Le TAS n'a rien dit de nouveau.On se retrouve dans la même configuration qu'au départ et Tombi se voit conforté dans sa position.Avec la victoire a la can il est parti pour durer.Le gouvernement et la Fifa étant de son côté je ne vois pas comment Abdouraman pourra faire appliquer la sentence.C'est quand même bizarre que le TAS renvoie l'application de sa decision au gouvernement alors que celui ci a travers le ministre des sports avait deja refuse d'appliquer la meme decision prise par la CCA et quand on sait à quel point le TAS et la Fifa sont souvent réticents à mêler les gouvernements dans les affaires des fédérations.
J'ai eu peur pour toi kengue, heureusement que c'était vers la place de la république et je sais que ton tourne dos est assez éloigné. Tu vois que le pays tangue avec les gnambros et autres dozos que vous avez déversés dans l'armée , la police , la douane et dans toutes les forces de securite.Des gens qui n'ont aucune formation et n'obeissent qu'à leurs comzones. Et qui croient que tout se règle par des coups de feu.
@Tous
Abdouraman a mordu la poussière,d'où son nouvel appel à une sentence qui à la première lecture lui semble pourtant favorable .Le TAS n'a rien dit de nouveau.On se retrouve dans la même configuration qu'au départ et Tombi se voit conforté dans sa position.Avec la victoire a la can il est parti pour durer.Le gouvernement et la Fifa étant de son côté je ne vois pas comment Abdouraman pourra faire appliquer la sentence.C'est quand même bizarre que le TAS renvoie l'application de sa decision au gouvernement alors que celui ci a travers le ministre des sports avait deja refuse d'appliquer la meme decision prise par la CCA et quand on sait à quel point le TAS et la Fifa sont souvent réticents à mêler les gouvernements dans les affaires des fédérations.

