Je ne soutiens jamais les gens qui sont de mauvais perdants et qui essayent de faire reculer les autres , pour satisfaire leur égo.
La loi, ne s’applique pas par la volonté d’un homme.
Je suis désolé, la loi est objective.
Quand on a la possibilité dans une loi de faire appliquer une décision qui corrige une erreur sans entamer le verdict, on le fait, au lieu de commencer tout un processus, pour satisfaire la volonté d’un individu à faire traîner les choses.
La loi, ne s’applique pas par la volonté d’un homme.
Je suis désolé, la loi est objective.
Quand on a la possibilité dans une loi de faire appliquer une décision qui corrige une erreur sans entamer le verdict, on le fait, au lieu de commencer tout un processus, pour satisfaire la volonté d’un individu à faire traîner les choses.

