@Juste de passage (Somalie) le 28/02/2017 Ã 08:49
":" Allez resoudre vous meme vos eternels problemes !!!"".
Oui ca peut vouloire cela : Allez chez vous il doit bien y avoir, un tribunal ou un moyen de faire respecter cette decision !!
Tu remarqueera que nul part le TAS n'a reconnu a Tombi le simple droit de representé la fecafoot dans cette affaire, alors qu'elle a parfaitement reconnu ABDOURAMAN !!!
En effet puisque le TAS n'a pas tranché sur l'interim, le gouvernement peut nommer, meme Tombi, mais il faudra que le gouvenement dis qu'elle nomme TOMBI comme inetrimaire et non qu'il est élu !!!
Si c'est le cas il y aura d'autres problemes !!!
Si n'est pas le cas ABDOURAMAN peut desormais attaqué meme la FIFa qui donne le titre de president élu à TOMBI !!!
":" Allez resoudre vous meme vos eternels problemes !!!"".
Oui ca peut vouloire cela : Allez chez vous il doit bien y avoir, un tribunal ou un moyen de faire respecter cette decision !!
Tu remarqueera que nul part le TAS n'a reconnu a Tombi le simple droit de representé la fecafoot dans cette affaire, alors qu'elle a parfaitement reconnu ABDOURAMAN !!!
En effet puisque le TAS n'a pas tranché sur l'interim, le gouvernement peut nommer, meme Tombi, mais il faudra que le gouvenement dis qu'elle nomme TOMBI comme inetrimaire et non qu'il est élu !!!
Si c'est le cas il y aura d'autres problemes !!!
Si n'est pas le cas ABDOURAMAN peut desormais attaqué meme la FIFa qui donne le titre de president élu à TOMBI !!!

