Navajo Boy
Quand le TAS dit ceci: "(...)qu’il appartient au Club appelant d’en faire assurer l’exécution, notamment par les voies de droit interne appropriées."". J'aimerais bien savoir de quel droit interne il s'agit ici. N'est-ce pas, pour le TAS, une facon de dire, en conclusion que :" Allez resoudre vous meme vos eternels problemes !!!"". Et sachant que le gouverment est derriere tombi, la fifa aussi, Abdouraman va donc assurer l'executon comment? tombi n'est-il pas parti pour rester? En esperant qu'un nouveau ministre des sport vienne et change tout.
Quand le TAS dit ceci: "(...)qu’il appartient au Club appelant d’en faire assurer l’exécution, notamment par les voies de droit interne appropriées."". J'aimerais bien savoir de quel droit interne il s'agit ici. N'est-ce pas, pour le TAS, une facon de dire, en conclusion que :" Allez resoudre vous meme vos eternels problemes !!!"". Et sachant que le gouverment est derriere tombi, la fifa aussi, Abdouraman va donc assurer l'executon comment? tombi n'est-il pas parti pour rester? En esperant qu'un nouveau ministre des sport vienne et change tout.

