@JOHN BARRICK
Des tirs à Abidjan??? Je vis à Abidjan pratiquement sans discontinuer depuis Novembre. Tu veux savoir ce que j'ai fait hier? Quitté mon bureau du 17e étage au CCIA en plein Plateau à 18h35. Un verre à HappyHours au Plateau où Marie est venue me rejoindre. 19h45, nous traversons une bonne partie de la ville jusqu'au Squat, un petit bar à vin de Zone4. Apéro. Dîner au 37.2, trois kilomètres vers l'ouest. Ce matin, je me suis rendu à mon bureau, d'où je t'écris. Je descends à mon tourne-dos tout à l'heure saluer le Très Hon. Guillaume, qui est revenu de voyage hier. Bande de jaloux! Nostalgiques de la chienlit. Gbagbo restera là où il doit être.
@Mvog mbi
De ton gloglo à Anounabo, tu as dû entendre les tirs hier à Abidjan, non? jon mut!
Des tirs à Abidjan??? Je vis à Abidjan pratiquement sans discontinuer depuis Novembre. Tu veux savoir ce que j'ai fait hier? Quitté mon bureau du 17e étage au CCIA en plein Plateau à 18h35. Un verre à HappyHours au Plateau où Marie est venue me rejoindre. 19h45, nous traversons une bonne partie de la ville jusqu'au Squat, un petit bar à vin de Zone4. Apéro. Dîner au 37.2, trois kilomètres vers l'ouest. Ce matin, je me suis rendu à mon bureau, d'où je t'écris. Je descends à mon tourne-dos tout à l'heure saluer le Très Hon. Guillaume, qui est revenu de voyage hier. Bande de jaloux! Nostalgiques de la chienlit. Gbagbo restera là où il doit être.
@Mvog mbi
De ton gloglo à Anounabo, tu as dû entendre les tirs hier à Abidjan, non? jon mut!

