PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Abidjan a écrit le 28 février 2017 à 7h43
@JOHN BARRICK

Des tirs à Abidjan??? Je vis à Abidjan pratiquement sans discontinuer depuis Novembre. Tu veux savoir ce que j'ai fait hier? Quitté mon bureau du 17e étage au CCIA en plein Plateau à 18h35. Un verre à HappyHours au Plateau où Marie est venue me rejoindre. 19h45, nous traversons une bonne partie de la ville jusqu'au Squat, un petit bar à vin de Zone4. Apéro. Dîner au 37.2, trois kilomètres vers l'ouest. Ce matin, je me suis rendu à mon bureau, d'où je t'écris. Je descends à mon tourne-dos tout à l'heure saluer le Très Hon. Guillaume, qui est revenu de voyage hier. Bande de jaloux! Nostalgiques de la chienlit. Gbagbo restera là où il doit être.

@Mvog mbi

De ton gloglo à Anounabo, tu as dû entendre les tirs hier à Abidjan, non? jon mut!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist