Il faut bien lire :
Au parle de présidence intérimaire !!!
Non plus d’élections car sujet clos, définitivement clos, il n'y a jamais eu election à la fecafoot !!!
Au parle de présidence intérimaire !!!
Non plus d’élections car sujet clos, définitivement clos, il n'y a jamais eu election à la fecafoot !!!

