Il n'a jamais été question de Tombi dans l'appel d'ABdouram, Tombi n'ayant aucun titre !!!
Il s'agit :
« Le TAS vient de vient de rendre sa sentence dans la procédure concernant l’identité de Président intérimaire de la FECAFOOT."
L'appel a pour but de savoir quel executif (2009 reclamé par AbDou), qui presidera la fecafoot dont la presidence est vacante !!!
Il s'agit :
« Le TAS vient de vient de rendre sa sentence dans la procédure concernant l’identité de Président intérimaire de la FECAFOOT."
L'appel a pour but de savoir quel executif (2009 reclamé par AbDou), qui presidera la fecafoot dont la presidence est vacante !!!

