@mac5
passe a autre chose poid leger .je te tabasse aller retour et je m'essuie les pieds sur toi a volonte ici.si tu as peur de mettre mon pseudo quand tu parles de moi je mettrais toujours le tien car tu n'es rien et n'as rien ici comme ailleurs. meme dans la vie t'es qu'un mendiant.tu n'as rien comme argument va dormir.idiot.
passe a autre chose poid leger .je te tabasse aller retour et je m'essuie les pieds sur toi a volonte ici.si tu as peur de mettre mon pseudo quand tu parles de moi je mettrais toujours le tien car tu n'es rien et n'as rien ici comme ailleurs. meme dans la vie t'es qu'un mendiant.tu n'as rien comme argument va dormir.idiot.

