@navajo
c'est pas la peine de discuter avec celui la.le match s'est joue au stade de bepanda en 1984 par erreur de frappe j'ai ecrit plus vas 1981.mbombo njoya representait le roi faineant qui n'avait pas fait le deplacement.meme autour de toi tu trouveras des gens qui se rappelent de ce match.d'ailleurs il n'ya que 2 finales de coupe du cameroun joues a douala a mon epoque.d'abord canon vs union de 1980 j'etais trop jeune pour y aller et ensuite union vs dynamo ou j'ai moi meme ete temoin de l'action.
c'est pas la peine de discuter avec celui la.le match s'est joue au stade de bepanda en 1984 par erreur de frappe j'ai ecrit plus vas 1981.mbombo njoya representait le roi faineant qui n'avait pas fait le deplacement.meme autour de toi tu trouveras des gens qui se rappelent de ce match.d'ailleurs il n'ya que 2 finales de coupe du cameroun joues a douala a mon epoque.d'abord canon vs union de 1980 j'etais trop jeune pour y aller et ensuite union vs dynamo ou j'ai moi meme ete temoin de l'action.

