@Tous
Qu est ce que je disais ? Au royaume des porteurs de sacs il y aurait donc des catégories. Les nouveaux porteurs et les anciens porteurs kia kia kia.
Devrions nous en pleurer où en rire ? ???
Le ridicule ne tue vraiment pas ah ah ah ah ah ah
Il y a certainement aussi des bons criminels et les mauvais, les bons et les mauvais voleurs etc......
Qu est ce que je disais ? Au royaume des porteurs de sacs il y aurait donc des catégories. Les nouveaux porteurs et les anciens porteurs kia kia kia.
Devrions nous en pleurer où en rire ? ???
Le ridicule ne tue vraiment pas ah ah ah ah ah ah
Il y a certainement aussi des bons criminels et les mauvais, les bons et les mauvais voleurs etc......

