Il n'est pas Question de TOMBI
Il n'a jamais été president
L'appel qui est rejetté est celui qui demande le comité executif de 2009 pour presider, puisque la fecafoot n'a pas de president !!!
TOMBI n'a donc jamais été president, c'est confirmé par le TAs, et le gouvernement doit faire appliqué la decision du CCA !!
C'est a dire admettre que Tombi n'est pas et n'a jamais été president !!!
Le recours interne dont il question, c'est la contribution du gouvernement pour determiner un comité exécutif, puisque le TAS n'a pas statué dessus disant que cet appel est forclos !!
TOMBI n'a aucun role !!!
Il n'a jamais été president
L'appel qui est rejetté est celui qui demande le comité executif de 2009 pour presider, puisque la fecafoot n'a pas de president !!!
TOMBI n'a donc jamais été president, c'est confirmé par le TAs, et le gouvernement doit faire appliqué la decision du CCA !!
C'est a dire admettre que Tombi n'est pas et n'a jamais été president !!!
Le recours interne dont il question, c'est la contribution du gouvernement pour determiner un comité exécutif, puisque le TAS n'a pas statué dessus disant que cet appel est forclos !!
TOMBI n'a aucun role !!!

