PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 27 février 2017 à 21h06
@mac5

c'est connu que tu n'aimes pas bell mais n'ajoute pas du mensonge a ta haine.tu ne suivais surement pas le football en 1994 parceque a cette epoque il n'yavait pas encore des porteurs de sacs et laveurs des slips des femmes des joueurs comme toi sinon tu aurais su que bell a 40 ans jouait a st etienne comme titulaire stp.tu aurais su par exemple que nkono faisait partie de cette equipe comme 3e gardien pourtant sans club.
si a l'epoque tu suivais le foot tu aurais egalement su que milla avait pris sa retraite sportive avec les lions en 1988 raison pour laquelle il souleve le trophee de la CAN 1988 avec le capitaine mbouh emile,honneur pour lui dire adieu avec les lions.un des points que rappelait a maintes reprises le minsports de l'epoque feu FOFE.alors comparer la situation de milla qui etait retraite et jouait en amateur a l'ile de la reunion au cas de bell qui etait encore actif a saint etienne comme gardien titulaire c'est soit l'ignorance qui parle et je te pardonne soit c'est ta mauvaise foi dans ce cas je te dis tais toi et joue les pompom girls d'eto'o comme d'habitude.ce debat n'est pas pour toi.asseois toi et prends des notes.retard.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist