PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
encore_encore encore_encore de france a écrit le 5 août 2005 à 19h55
@conseiller
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour la négociation des contrats.
il faut que nos joueurs sachent que s'ils sont forts sur le terrain il y a par ailleurs des specialistes en négociation contractuelle qui peuvent les aider pour l defense de leurs interets.
il faut deja que SEF se pose des questions,150 millions ,qui peut payer çà, meme pas le magnat de chelsea( il doit tout faire pour contenter le barca), lui a quand meme un peu de chance car il a 4,6 millions derriere.
en fait il faut savoir se vendre,à un certain niveau on ne peut accepter un boulot alimentaire sinon la perception que l'on a de nous ne changera pas
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist