@conseiller
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour la négociation des contrats.
il faut que nos joueurs sachent que s'ils sont forts sur le terrain il y a par ailleurs des specialistes en négociation contractuelle qui peuvent les aider pour l defense de leurs interets.
il faut deja que SEF se pose des questions,150 millions ,qui peut payer çà , meme pas le magnat de chelsea( il doit tout faire pour contenter le barca), lui a quand meme un peu de chance car il a 4,6 millions derriere.
en fait il faut savoir se vendre,Ã un certain niveau on ne peut accepter un boulot alimentaire sinon la perception que l'on a de nous ne changera pas
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour la négociation des contrats.
il faut que nos joueurs sachent que s'ils sont forts sur le terrain il y a par ailleurs des specialistes en négociation contractuelle qui peuvent les aider pour l defense de leurs interets.
il faut deja que SEF se pose des questions,150 millions ,qui peut payer çà , meme pas le magnat de chelsea( il doit tout faire pour contenter le barca), lui a quand meme un peu de chance car il a 4,6 millions derriere.
en fait il faut savoir se vendre,Ã un certain niveau on ne peut accepter un boulot alimentaire sinon la perception que l'on a de nous ne changera pas

