Londonien a écrit le 27 février 2017 à 20h15 HAHAHAHAHA QUELQU'UN NOUS AVAIS DIT QUE LE TAS EST embarasse par le cas tombi mais depuis que le TAS a confirme l'illegalite de TOMBI il nous divertit avec les problemes de cote d'ivoire loooooooooooooooool ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...