A tous
Sur les contrats des Africains.
la majeur partie de nos joueurs negocient mal leur contaract. C'est pourquoi ils sont souvent bloques.Ils negocient en position de faiblesse conseiller par des petits expert.Hors les Sud-americain negocie en position de force aide par les grands expert.
Le talent ne suffit pas pour ce vendre cher.
Etoo et Bell ont negocie leur contract et on ete bien paye. Mais ces 2 la, n'ont pas ete neccessairement nos meilleurs talent. Mais Bell et Etoo ont eu a cote d'eux des grands business man.
Adebayor, comme Dieudonne ont eu tort de parler des situations des sud-americain et juif d'autre par.
Quand vous vous plaignez, ne parlez pas des autres, reclamez ce qui vous etes du, sans vous comparer ou attaquez les autres.
je suis consultant des hopitaux. je connais mon travail et je connais ce que je vaux. Je donne mon prix . je m'en fou, des prix des blanc. Vous payez je travaille, vous ne payez pas je ne traivaille pas.
C'est nous qui nous vendons moins cher, alors les blancs , nous achetent moins cher.
Affaire Zidane
La France est en mauvaise situation, les remplacant de Zidane, n'ont pas apporte satisfaction, c'est pourquoi La France pleure Zidane. C'est normal. Je pleurs encore Milla, et Etame.
A Ndogkoti
Cousin n'attaque pas ton frere Mpodol. Et toi meme ne boit plus ISENBECK, Tu sais comment les allemend on chasse BIBEHE.
Ton cousin Tabole(vieux) a laisse AS Bambimbi avec ANTONIO et est a SONGBell.
A Nasoide
Mayebi est Bel et bien du Littoral, il est ne la, a NkongMondo a grandi la, a fait toutes sa carrier la, A porte le sac de Bell a eclaire de DOuala. A Ete Planton de Mbarga Mboua a la Bank. Mayebi ne peut donc pas representer les Nyokom a DIKINIMEKI, qu'il ne connait pas.
Etre maire a Bafang, alors qu'on est ne et Grandi et habite a Douala, c'est une absurdite.Ex; Mon voisin a new-Bell, le Minsitre Siam SIEWE.
Mon probleme avec Mayebi, c'est que c'est un Bandit opportuniste.
A John Barrick
Tu vois donc que je suis tres loins du Cameroun et je connais tout le monde et les details.
Je Sais aussi que Bell de AS Bambimbi, a perdu 2 ballons, que LiMA president de La lique ne veut pas payer.
Mais ne selctionne pas dans ton Equipe, je ne jouerais pas.
Bon week-end
Sur les contrats des Africains.
la majeur partie de nos joueurs negocient mal leur contaract. C'est pourquoi ils sont souvent bloques.Ils negocient en position de faiblesse conseiller par des petits expert.Hors les Sud-americain negocie en position de force aide par les grands expert.
Le talent ne suffit pas pour ce vendre cher.
Etoo et Bell ont negocie leur contract et on ete bien paye. Mais ces 2 la, n'ont pas ete neccessairement nos meilleurs talent. Mais Bell et Etoo ont eu a cote d'eux des grands business man.
Adebayor, comme Dieudonne ont eu tort de parler des situations des sud-americain et juif d'autre par.
Quand vous vous plaignez, ne parlez pas des autres, reclamez ce qui vous etes du, sans vous comparer ou attaquez les autres.
je suis consultant des hopitaux. je connais mon travail et je connais ce que je vaux. Je donne mon prix . je m'en fou, des prix des blanc. Vous payez je travaille, vous ne payez pas je ne traivaille pas.
C'est nous qui nous vendons moins cher, alors les blancs , nous achetent moins cher.
Affaire Zidane
La France est en mauvaise situation, les remplacant de Zidane, n'ont pas apporte satisfaction, c'est pourquoi La France pleure Zidane. C'est normal. Je pleurs encore Milla, et Etame.
A Ndogkoti
Cousin n'attaque pas ton frere Mpodol. Et toi meme ne boit plus ISENBECK, Tu sais comment les allemend on chasse BIBEHE.
Ton cousin Tabole(vieux) a laisse AS Bambimbi avec ANTONIO et est a SONGBell.
A Nasoide
Mayebi est Bel et bien du Littoral, il est ne la, a NkongMondo a grandi la, a fait toutes sa carrier la, A porte le sac de Bell a eclaire de DOuala. A Ete Planton de Mbarga Mboua a la Bank. Mayebi ne peut donc pas representer les Nyokom a DIKINIMEKI, qu'il ne connait pas.
Etre maire a Bafang, alors qu'on est ne et Grandi et habite a Douala, c'est une absurdite.Ex; Mon voisin a new-Bell, le Minsitre Siam SIEWE.
Mon probleme avec Mayebi, c'est que c'est un Bandit opportuniste.
A John Barrick
Tu vois donc que je suis tres loins du Cameroun et je connais tout le monde et les details.
Je Sais aussi que Bell de AS Bambimbi, a perdu 2 ballons, que LiMA president de La lique ne veut pas payer.
Mais ne selctionne pas dans ton Equipe, je ne jouerais pas.
Bon week-end

