@tous
Putain les camers!!! Le numéro 14 de nos U20 là , je le connais bien. On ne peut pas me dire qu'il a moins de 20 ans, pour rien au monde je n'accepterai cela !! Le gars, on a joué ensemble a la santé a l'école publique d'Akwa. Il habitait dans le quartier bonamouti. C'est un gars qui a au moins 28 ans. Ehhh Cameroun!!!! Et le nom, je crois pas qu'il soit le sien. En tout cas , je vais vérifié avec un ami qui était son voisin.
Putain les camers!!! Le numéro 14 de nos U20 là , je le connais bien. On ne peut pas me dire qu'il a moins de 20 ans, pour rien au monde je n'accepterai cela !! Le gars, on a joué ensemble a la santé a l'école publique d'Akwa. Il habitait dans le quartier bonamouti. C'est un gars qui a au moins 28 ans. Ehhh Cameroun!!!! Et le nom, je crois pas qu'il soit le sien. En tout cas , je vais vérifié avec un ami qui était son voisin.

