Il est d'usage que les joueurs prolongent leur contrat de façon à ce que le transfert soit plus élevé c'est peut-être le cas pour Essien d'ou sa frustration.32 millions est une somme "rondelette" aucun joueur français évoluant dans l'héxagone n'a une telle côte.Une plue value de 20 millions en 2 ans c'est tout bénéf.Aulas qui est certainement un pote de Sarkozy salopard comme lui n'a aucun intérêt de garder un joueur contre son gré.

