PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 5 août 2005 à 17h42
Il est d'usage que les joueurs prolongent leur contrat de façon à ce que le transfert soit plus élevé c'est peut-être le cas pour Essien d'ou sa frustration.32 millions est une somme "rondelette" aucun joueur français évoluant dans l'héxagone n'a une telle côte.Une plue value de 20 millions en 2 ans c'est tout bénéf.Aulas qui est certainement un pote de Sarkozy salopard comme lui n'a aucun intérêt de garder un joueur contre son gré.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist