Tu ne relates aucun fait , tu donnes une.version partisane des.faits que nous tous avons vécu. Quand Bell se répandait dans France football ce n'était pas de primes qu'il parlait.Tataw à récemment donne sa.version de.ces mêmes faits.Il n'a en aucun cas corroboré ta version tronquée qui ne vise qu'à réduire l'immense talent de Nkono.
Bell a toujours été une grande gueule pour rien ,déjà à l'union il part sur un crash avec Ngassa Happy ,avec Bernard Tapie à l'om pareil ,la même chose avec Claude Bez à Bordeaux , Zinsou à abidjan partout où il est passé il a toujours voulu attiré l'attention sur lui par des déclarations plus tapageuses qu'utiles. Je préfère même encore Etoo qui pousse les lions à la grève pour obtenir leurs primes qu'à un Bell qui ne pense qu'a mettre sa petite personne en avant.On à vérifié lors des élections à la fecafoot combien de fois il était imbu de sa personne.
Bell a toujours été une grande gueule pour rien ,déjà à l'union il part sur un crash avec Ngassa Happy ,avec Bernard Tapie à l'om pareil ,la même chose avec Claude Bez à Bordeaux , Zinsou à abidjan partout où il est passé il a toujours voulu attiré l'attention sur lui par des déclarations plus tapageuses qu'utiles. Je préfère même encore Etoo qui pousse les lions à la grève pour obtenir leurs primes qu'à un Bell qui ne pense qu'a mettre sa petite personne en avant.On à vérifié lors des élections à la fecafoot combien de fois il était imbu de sa personne.

