En 90 dire que c'est une décision politique qui écarté Bell n'est pas vrai ,ce sont ses propres déclarations qui lui coûtent sa place , il est maintenu dans le groupe grâce à la solidarité des autres joueurs et surtout de Milla qui nous qualifié alors que le même Bell l'avait traité de tous les noms comme à son habitude.Ces déclarations de montraient tout simplement qu'il avait peur de Maradona.
N'importe quel dirigeant dans n'importe quel pays aurait pris la même décision. D'ailleurs il y a des joueurs qui ont été écartés pour moins que cela.
N'importe quel dirigeant dans n'importe quel pays aurait pris la même décision. D'ailleurs il y a des joueurs qui ont été écartés pour moins que cela.

