Juste de passage (Somalie) le 27/02/2017 Ã 13:01
Donc, tu parles beaucoup pour ne rien dire, en plus tu divagues, car, si tu avais fait attention, tu aurais constaté que je ne parle jamais de la vie privée d’ETOO, ou plus précisément , je ne la commente pas.Je reste sur des aspects sportifs.
Alors, ferme là , si tu n’as rien à dire de sérieux.
Donc, tu parles beaucoup pour ne rien dire, en plus tu divagues, car, si tu avais fait attention, tu aurais constaté que je ne parle jamais de la vie privée d’ETOO, ou plus précisément , je ne la commente pas.Je reste sur des aspects sportifs.
Alors, ferme là , si tu n’as rien à dire de sérieux.

