Donc, il s'agit de ta propre subjectivité n'est-ce pas?
Devons-nous croire que ta subjectivité est plus crédicble que celles des sautres?
Est-ce que ta propre subjectivité n'est pas celle d'un homme?
On peut donc conclure que le titre de meilleur gardien africain est donc davantage subjectif n'est-ce pas?
Est-ce qu'en ayant vu jouer BELL et NKONO, on peut dire ici que BELL était supérieur à ce dernier?Enlveons le gfait qu'on soit supporter de l'union qui pense que les joueurs du CANON était favorisé?Sotons même du CAMEROUN, pour dire des choses?
Quand NKONO prouve au monde entier qu'il est l'un des meilleur du monde, est-ce que c'était toujours avec CANON?
Devons-nous croire que ta subjectivité est plus crédicble que celles des sautres?
Est-ce que ta propre subjectivité n'est pas celle d'un homme?
On peut donc conclure que le titre de meilleur gardien africain est donc davantage subjectif n'est-ce pas?
Est-ce qu'en ayant vu jouer BELL et NKONO, on peut dire ici que BELL était supérieur à ce dernier?Enlveons le gfait qu'on soit supporter de l'union qui pense que les joueurs du CANON était favorisé?Sotons même du CAMEROUN, pour dire des choses?
Quand NKONO prouve au monde entier qu'il est l'un des meilleur du monde, est-ce que c'était toujours avec CANON?

