@tous
c'est des hommes qui font des listes.je ne pense pas que les fonctionnaires de la CAF ou autres journalistes ont une facon particuliere de regarder le foot ou une expertise que nous autres fans de foot n'avons pas.un exemple :le titre d'homme de match de la finale a moukandjo est un exemple de leur subjectivite double de favoritisme.malgre les 4 ballons d'or de yaya toure il ne sera jamais devant un mboma,jay jay okocha ou aziz bouderballa dans ma liste tout comme weah ne sera jamais derriere eto'o.weah etant bien plus talentueux je ne parle meme pas de son ballon d'or europeen.un crack comme abedi pele ne s'y trouve meme pas dont foutaises tout simplement.
le ballon d'or n'est pas tout,ce n'est meme pas un critere pour moi pour choisir un grand joueur que j'ai vu jouer.je ne me base que sur ce que je vois et rien que ce que j'ai vu.j'ai toujours eu un faible pour les joueurs tres techniques fin dribbleur et joueurs decisifs.ceux la qui sont tres statiques marquent tout simplement des buts ou font des bonnes passes ne seront jamais ma tasse de the.
beckham pour moi restera un imposteur du football.comme talent il avait 4 sur 10 mais en reputation et celebrite il avait 10 sur 10 .voila un cas d'imposture comme on en rencontre dans le football moderne d'aujourdhui.eto'o meme avec 4 ballon d'or et ses ch. leagues est loin du talent d'un roger milla ou d'un weah.voila.
c'est des hommes qui font des listes.je ne pense pas que les fonctionnaires de la CAF ou autres journalistes ont une facon particuliere de regarder le foot ou une expertise que nous autres fans de foot n'avons pas.un exemple :le titre d'homme de match de la finale a moukandjo est un exemple de leur subjectivite double de favoritisme.malgre les 4 ballons d'or de yaya toure il ne sera jamais devant un mboma,jay jay okocha ou aziz bouderballa dans ma liste tout comme weah ne sera jamais derriere eto'o.weah etant bien plus talentueux je ne parle meme pas de son ballon d'or europeen.un crack comme abedi pele ne s'y trouve meme pas dont foutaises tout simplement.
le ballon d'or n'est pas tout,ce n'est meme pas un critere pour moi pour choisir un grand joueur que j'ai vu jouer.je ne me base que sur ce que je vois et rien que ce que j'ai vu.j'ai toujours eu un faible pour les joueurs tres techniques fin dribbleur et joueurs decisifs.ceux la qui sont tres statiques marquent tout simplement des buts ou font des bonnes passes ne seront jamais ma tasse de the.
beckham pour moi restera un imposteur du football.comme talent il avait 4 sur 10 mais en reputation et celebrite il avait 10 sur 10 .voila un cas d'imposture comme on en rencontre dans le football moderne d'aujourdhui.eto'o meme avec 4 ballon d'or et ses ch. leagues est loin du talent d'un roger milla ou d'un weah.voila.

