@Navajo
Bell était un grand gardien , il a seulement eu la malchance d'être contemporain de Nkono.Moi j'ai assisté à plusieurs matches union - Canon et la différence se voyait même pour un profane.Nkono est d'ailleurs celui qui a lancé la.mode du pantalon survet pour les gardiens et Bell à suivi.Si à l'époque il y avait eu la règle de libération obligatoire Fifa actuelle , Bell allait finir sa carrière internationale sur le banc comme Songoo Jacques.
Nkono était plus spectaculaire , je me rappele de son sublime plongeon dorsal sur une tentative de lob.de Krimau alors qu'il était avancé lors du match cameroun - Maroc qualificatif pour la CM 82.
Laisse les gens parlent de Tommy comme s'il parlaient de Ngondiep ô.
Je te rappelle que je suis fan du TKC, c'est seulement feu mon oncle qui jouait au canon.
Bell était un grand gardien , il a seulement eu la malchance d'être contemporain de Nkono.Moi j'ai assisté à plusieurs matches union - Canon et la différence se voyait même pour un profane.Nkono est d'ailleurs celui qui a lancé la.mode du pantalon survet pour les gardiens et Bell à suivi.Si à l'époque il y avait eu la règle de libération obligatoire Fifa actuelle , Bell allait finir sa carrière internationale sur le banc comme Songoo Jacques.
Nkono était plus spectaculaire , je me rappele de son sublime plongeon dorsal sur une tentative de lob.de Krimau alors qu'il était avancé lors du match cameroun - Maroc qualificatif pour la CM 82.
Laisse les gens parlent de Tommy comme s'il parlaient de Ngondiep ô.
Je te rappelle que je suis fan du TKC, c'est seulement feu mon oncle qui jouait au canon.

